Bonjour, y a-t-il des OPJ à la BAC ?
2 réponses
634 vues
Informations supplémentaires
Y a-t-il des Officiers de Police Judiciaire au sein de la Brigade Anti Criminalité ?
Mathéo E. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Evènements
Date: mardi, février 16, 2021
Dernière révision: mercredi, février 17, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, oui dans certaines brigades Anti-Criminalité il y a des OPJ.
Par contre je ne sais pas dans quelle proportion.
mercredi, février 17, 2021
Mathéo E.
Je vous remercie
mercredi, février 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut avoir quel bac pour intégrer la P.J ?Merci Jennifer. Une dernière petite question : est-il possible de rentrer à la BPM dès la sortie d’ecole ?Bonjour, quelles sont les études à faire pour devenir OPJ ? MerciEst-il nécessaire d'être OPJ pour intégrer la BRI ?Bonjour brigadier , quelle est la différence entre le psig et la BAC ?Bonjour, Existe t'il des annales sur le concours VAP Officier?Bonjour, à la BAC, faîtes-vous des interpellations domiciliaires avec du gros équipement (gilet lourd, casque) ?Bonsoir, existe t-il une réelle différence entre une BAC et une Brigade Criminelle, s'il y en a une ?Postuler après le BAC que pensez vous ?Bonjour, comment obtient-on la qualification d'OPJ ?Bonjour, peut on intégrer une BAC à la sortie de l’ENP (en étant GPX) ? MerciBonjour, je suis intéressé par le métier d'OPJ. J'ai un diplôme d'ESC bac +5, pensez-vous que je serai à la hauteur ?Bonjour je voulais me renseigner il y’a des missions intérim dans la BAC?cordialement,Bonjour, y aura-t-il bien un concours PTS niveau Bac cette année ? MerciBonjour Aurélie, je souhaitais savoir si des postes en BPF existent à sortie de l'école gpx ? et d'officier ?