Photo de Combien de temps dure la formation au bloc OPJ quand on est Gardien de la Paix? Merci

Combien de temps dure la formation au bloc OPJ quand on est Gardien de la Paix? Merci

Photo de Eric
6 réponses
2354 vues

Informations supplémentaires

J'envisage de passer le bloc OPJ et souhaite connaître la durée de la formation avant de postuler. On me dit 4 mois voire plus. Quid?Je suis GPX. Merci!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, mars 3, 2020

Dernière révision: mardi, décembre 29, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Ces informations sont précisées sur le télégramme d'ouverture. En général c'est 14 semaines en présentiel et à distance. Bonne journée.

mardi, mars 17, 2020

Nikky I.

Merci beaucoup!

mardi, mars 17, 2020

Sarah C.

Est qu'il y a des dérogations pour le lieu de stage pour les fonctionnaires élevants seuls les enfants et ne pouvant les laisser seuls la semaine ?

mercredi, juillet 8, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour Sarah, Désolé pour la réponse tardive. Les centres de préparation et d'examen sont par région, je ne peux donc pas vous garantir que vous en aurez un forcement proche de chez vous. Bonne continuation.

lundi, septembre 21, 2020

Anonyme

Bonjour, est ce quelqu un pourrait me dire sur quel article doit on se baser pour le temps de travail lors d un stage dans le cadre d une formation opj ( il y a actuellement 3 semaines de stage réparties tout au long de la formation) est ce qu on est positionnement regime hebdomadaire ou doit effectuer les heures effectuées par un groupe de quart par exemple qui travaille en cyclique ? Et du coup est ce qu il y a un article qui prévoit ce temps de travail quelque part ?

samedi, décembre 26, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour, Avez-vous consulté légifrance? Tous les textes doivent y être, notamment ceux des11/07/2008 et 09/08/2016. Vous devriez les trouver aussi sur l'intranet. A bientôt

mardi, décembre 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?