Bonjour je voudrai savoir quel est le cycle de travail d'un CRS en déplacement ? Est il identique à résidence ? Merci
1 réponse
592 vues
Informations supplémentaires
Le cycle est il hebdomadaire cyclique (quel type de cycle ?)
Alex N. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: lundi, janvier 20, 2020
Dernière révision: lundi, janvier 27, 2020
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour,
En déplacement, il s'agit d'un régime dit mixte.
A résidence, quelques personnes sont en régime hebdomadaire car elles ne réalisent pas de déplacement.
lundi, janvier 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Être CRS c’est combien de déplacement par an ? Et des déplacements en moyenne de combien de jour ?Bonjour, est-il vrai que les CRS passent plus de la moitié de l'année en déplacement ?Bonjour, je voudrais savoir le nombre de jour déplacement? est il le même dans chaque compagnie et une vie de famille?Bonjour, en CRS est ce possible d'habiter à 4h de train de sa compagnie ? Cmb de temps sommes nous chez nous par mois ?je souhaiterais avoir des informations concernant le métier de CRS ? Est ce dure pour une femme ? Et niveau sport ??Comment est organisée la vie d’un CRS ?Quand un crs part en déplacement, c'est pour quel durée environ ? Quels sont les qualités requises pour être crs ?Bonjour. Quelles sont les CRS Province amenées à se déplacer + régulièrement sur Paris ? Et à quelle fréquence ? MerciBonjour, quels sont les horaires de travail? Hebdomadaire ou cyclique ?Bonjour, je voulais savoir si le mode de vie en CRS autoroutière est la même qu’en CRS ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'hébergement après formation si notre domicile est loin du lieu de travail?Quelle est l'activité d'un CRS lorsqu'il n'est pas mobilisé pour du maintien de l'ordre?Bonjour, en crs y a t il une obligation de résidence proche du lieux d'affection sur les repos?Très intéressé par la CPI je voulais savoir si l'on peut rentrer chaque week-end dans sa ville d'origine?Les crs ont ils du temps libre lors de leurs déplacements ?