Être CRS c’est combien de déplacement par an ? Et des déplacements en moyenne de combien de jour ?
1 réponse
3205 vues
Informations supplémentaires
J’hésite réellement à devenir CRS dans le futur, toute réponse est la bienvenue. Je suis en terminal.
Axel O. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, décembre 4, 2018
Dernière révision: mercredi, décembre 5, 2018
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour Axel, ma compagnie effectue en moyenne près de 230 jours de déplacement par an, d'une durée moyenne de 2 semaines.
mercredi, décembre 5, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quand vous parlez de en moyenne 220 jours de déplacement par an, en dehors de ces jours êtes vous en service?De combien de camions à eau disposent de nos jours les CRS?Combien de séctions CRS interviennent normalement dans une opération de maintien de l´ordre et qui commande chacune?Bonjour, est-il vrai que les CRS passent plus de la moitié de l'année en déplacement ?Bonjour, je voudrais savoir le nombre de jour déplacement? est il le même dans chaque compagnie et une vie de famille?Savez vous comment sont organisé les CRS parisiennes ? Leurs missions, les repos, les déplacements. CordialementBonjour, en CRS est ce possible d'habiter à 4h de train de sa compagnie ? Cmb de temps sommes nous chez nous par mois ?Combien de jours en moyenne par an passez vous en dehors du foyer ?Bonjour je voudrai savoir quel est le cycle de travail d'un CRS en déplacement ? Est il identique à résidence ? MerciQuand un crs part en déplacement, c'est pour quel durée environ ? Quels sont les qualités requises pour être crs ?Bonjour. Quelles sont les CRS Province amenées à se déplacer + régulièrement sur Paris ? Et à quelle fréquence ? MerciQuelle est l'activité d'un CRS lorsqu'il n'est pas mobilisé pour du maintien de l'ordre?Bonjour, j'aimerais devenir CRS de montagne. Quel parcours dois-je faire et combien de temps cela me prendre ? MerciEst-ce qu'il y a un âge limite pour entrer ou rester en CRS ? Comme c'est le cas en Gendarmerie MobileBonjour, combien y a t il de vacances ou RTT et comment les organisent on pendant l'année ?