Photo de Bonjour, est-il vrai que les CRS passent plus de la moitié de l'année en déplacement ?

Bonjour, est-il vrai que les CRS passent plus de la moitié de l'année en déplacement ?

3 réponses
1452 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mercredi, juin 5, 2019

Dernière révision: mardi, août 13, 2019

Virgile T.

Officier de police en CRS

Bonjour, C'est exact. À titre d'exemple, ma compagnie a effectué, en 2018, 232 jours de déplacement. Toutefois, le nombre de jours de déplacement par fonctionnaire est moindre, du fait de la pose de congés.

jeudi, juin 6, 2019

Pierrick K.

Bonjour, en retirant les jours de congés, quel est le nombre de jours de déplacements par fonctionnaire ?

samedi, août 10, 2019

Virgile T.

Officier de police en CRS

Bonjour, il est possible de poser près de 50 jours par an (CA, CA*, RTT et CF). Toutefois, des compagnies ayant un grand nombre d'effectifs laissent parfois des fonctionnaires à residence.

mardi, août 13, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Être CRS c’est combien de déplacement par an ? Et des déplacements en moyenne de combien de jour ?Y’a t’il une différence entre les gendarmes mobile et les CRS?Bonjour, Savez vous qu'elles sont les différences aux niveau des missions entre CRS et gendarme mobile ?Bonsoir, est ce que les formations chez les CRS sont les mêmes qu'en gendarmerie mobile ou pas du tout ?Est-il possible d'intégrer la CRS autoroutière en sortie d'école ?Bonjour, en CRS est ce possible d'habiter à 4h de train de sa compagnie ? Cmb de temps sommes nous chez nous par mois ?Bonjour, étant originaire de l'Hérault. Est il plus rapide et plus facile de revenir dans sa région en tant que CRS ?Je souhaite rejoindre les CRS en maintien de l’ordre, je voudrais savoir si l’affectation dépendait du classement ?Bonjour je voudrai savoir quel est le cycle de travail d'un CRS en déplacement ? Est il identique à résidence ? MerciQuand un crs part en déplacement, c'est pour quel durée environ ? Quels sont les qualités requises pour être crs ?Bonjour. Quelles sont les CRS Province amenées à se déplacer + régulièrement sur Paris ? Et à quelle fréquence ? MerciJe suis GD ss off et j'aimerai rentrer dans une CRS via la passerelle. Avez-vous des conseils ? MerciBonjour, concernant la passerelle GD à PN. Faut il être absolument mobile pour prétendre à une CRS ?Durant les 3 mois d’école d’ADS a t-on des vacances durant la période de Noël ?Bonjour, je voulais savoir si le mode de vie en CRS autoroutière est la même qu’en CRS ?