Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'hébergement après formation si notre domicile est loin du lieu de travail?
1 réponse
490 vues
Informations supplémentaires
Effectivement je ne sais pas si je pourrais déménager durant ma formation et je me vois mal faire des aller retour entre Marseille et Grenoble tout les soirs donc je souhaiterais savoir comment ce passe l'hébergement quand on ne peut pas déménager tout de suite?Y'a t'il une sorte d'internat? Bien sur je parle de la vie après l'école pas pendant. Merci beaucoup.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Journée type
Date: lundi, février 1, 2021
Dernière révision: lundi, février 1, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, il n'y a pas d'internat ou de logement réservé aux policiers après l'école de police. Sur certaines circonscriptions il est possible qu'il y ait des logements pour les fonctionnaires de police, mais c'est assez rare.
Dans la grande majorité des cas il faut se loger par ses propres moyens.
lundi, février 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, pouvez me dire comment se déroule une journée de formation?Bonjour, comment ça se passe pour avoir un logement si on habite trop loin ?Comment se passe l'emploi réservé ?Bonjour, après réussite comment sommes nous placés en école? Est-ce par rapport à la proximité de son domicile ?Bonjour je voudrai savoir quel est le cycle de travail d'un CRS en déplacement ? Est il identique à résidence ? MerciBonjour, durant la formation en école l’hébergement est obligatoirement sur place?Comment se passe le logement une fois affecté après l'école ?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la formation en école lorsqu'on est ADS et ce qu'on y apprendBonjour, j’aimerais savoir comment se passe les week-ends en tant qu’ADS en formation ? On reste à l’internat ??Bonjour. J’aimerais savoir comment se déroule la formation d’OP. Combien de temps d’école, de stage? Est-ce alterné ?Bonjour,comment se passe l'internat pour l'école d'officier de police.Comment sont les chambres (individuelles ou non?)Comment se déroule l'attribution du lieu d'exercice de la fonction une fois la formation d'OPJ terminée ?Je souhaiterais savoir comment se déroule la formation?Bonjour, quand je serais en école pour le stage de 3 semaines est-ce que je peux l'effectuer dans un DOM ?