Bonjour, je voulais savoir si le mode de vie en CRS autoroutière est la même qu’en CRS ?
1 réponse
227 vues
Tom D. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Journée type
Date: dimanche, janvier 3, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 4, 2021
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Pour répondre à votre question : non, les CRS autoroutières et les CRS MO n'ont absolument pas les mêmes missions, et de ce fait le même mode de vie.
Les autoroutiers ne font pas de déplacements par exemple.
Les missions des autoroutiers sont principalement des contrôles routiers sur leurs secteurs, gérer les accidents...
Ils ont toujours le même cycle de travail.
Contrairement aux CRS MO, leurs missions changent souvent, ils se déplacent dans toute la France très souvent, n'ont jamais les mêmes cycles de travail...
J'espère avoir répondu à votre question.
Bonne journée !
lundi, janvier 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Être CRS c’est combien de déplacement par an ? Et des déplacements en moyenne de combien de jour ?Y’a t’il une différence entre les gendarmes mobile et les CRS?Bonjour, Savez vous quelles sont les différences entre gendarme mobile et CRS (sur leur missions) ?Bonjour, Savez vous qu'elles sont les différences aux niveau des missions entre CRS et gendarme mobile ?Comment devenir CRS?Bonjour, actuellement Réserviste ( ... ) je voudrais savoir si le SIGYCOP est le même que dans l'AdT? Merci d'avanceBonjour, est-il vrai que les CRS passent plus de la moitié de l'année en déplacement ?Bonsoir, est ce que les formations chez les CRS sont les mêmes qu'en gendarmerie mobile ou pas du tout ?Est-il possible d'intégrer la CRS autoroutière en sortie d'école ?Comment est organisée la vie d’un CRS ?Bonjour je voudrai savoir quel est le cycle de travail d'un CRS en déplacement ? Est il identique à résidence ? MerciJe souhaiterais connaître la différence entre crs et crs autoroute ?Bonjour, peut-on devenir CRS en tant que ADS? ou à quelle brigade d'intervention peut-on postuler en tant qu'ADS ?Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'être CRS en tant qu'ADS.Merci.Bonjour ! Est-ce les postes en CRS (MO, et non autoroutière) sont très demandés en fin de scolarité ?