je souhaiterais avoir des informations concernant le métier de CRS ? Est ce dure pour une femme ? Et niveau sport ??
1 réponse
151 vues
Alx T. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: vendredi, novembre 1, 2019
Dernière révision: jeudi, novembre 7, 2019
Virgile T.
Officier de police en CRS
Disposer d'une bonne condition physique est impératif en CRS.
Toutefois, cette exigence n'est pas propre aux femmes. Elle s'impose à tout fonctionnaire eu égard à l'effort à soutenir durant les vacations de maintien de l'ordre, au poids de l'équipement à supporter ou au rythme soutenu auquel les missions s'enchaînent.
jeudi, novembre 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Être CRS c’est combien de déplacement par an ? Et des déplacements en moyenne de combien de jour ?Bonjour dans ce métier de crs faut t-il des compétences particulières?Comment devenir CRS?Est -ce qu'une femme peut devenir crs ?Bonjour, combien temps un gardien accord-t-il à la pratique sportive en unité de CRS et quel sport est privilégié ?Bonjour, quel est le quotidien sportif d'un CRS concernant son entrainement physique ? Course à pied, musculation ...Bonjour je voudrai savoir quel est le cycle de travail d'un CRS en déplacement ? Est il identique à résidence ? MerciQuand un crs part en déplacement, c'est pour quel durée environ ? Quels sont les qualités requises pour être crs ?Bonjour, j'aimerais me renseigner sur le métier PTS et notamment pour savoir avec quelle filière on va sur le terrain?Bonjour je voulais savoir l'age pour rentre au RAID et les sports recommandés pour les épreuves physiques ?CordialementBonjour, actuellement GPX Stagiaire, je souhaiterais avoir des renseignements sur les modalités de recrutement aux RT ?Bonjour monsieur je suis un jeune de 17 ans sans diplôme et je veux devenir CRS je trouve ce métier passionnant merciBonjour, je souhaite devenir CRS et je suis une femme. Un critère de taille est-il imposé pour les femmes? Cordialement.Concours national ou Ile de France pour devenir CRS ?Niveau d'entraînement des CRS et lenteur des ordres ?