Photo de Bonjour. Quelles sont les CRS Province amenées à se déplacer + régulièrement sur Paris ? Et à quelle fréquence ? Merci

Bonjour. Quelles sont les CRS Province amenées à se déplacer + régulièrement sur Paris ? Et à quelle fréquence ? Merci

1 réponse
161 vues

Informations supplémentaires

CRS qui vont très souvent sur Paris comparées à d'autres

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, juin 11, 2020

Dernière révision: samedi, juin 13, 2020

Virgile T.

Officier de police en CRS

Bonjour, la Crs 35 de Troyes, du fait de sa proximité, réalise beaucoup de missions ponctuelles sur Paris en aller-retour.

samedi, juin 13, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Être CRS c’est combien de déplacement par an ? Et des déplacements en moyenne de combien de jour ?Bonjour, j'ai postulé pour ADS et Cadet sur Paris. Je voulais savoir comment ça allait se passer ?Bonjour, est-il vrai que les CRS passent plus de la moitié de l'année en déplacement ?Bonjour, en général grosso modo combien de places sont disponible en sortie d'école chez les CRS ? Merci.Quel nombre de poste sur Paris y avait-il en 2018 svp?Quels moyens logistiques utilisent les CRS afin de pouvoir se déplacer avec tout leur matériel partout en France? merciSavez vous comment sont organisé les CRS parisiennes ? Leurs missions, les repos, les déplacements. CordialementBonjour je voudrai savoir quel est le cycle de travail d'un CRS en déplacement ? Est il identique à résidence ? MerciQuand un crs part en déplacement, c'est pour quel durée environ ? Quels sont les qualités requises pour être crs ?Bonjours y'a t'il des recrutements autre que dans la régions Parisienne? MerciBonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?Bonjour, habitant à Paris je pourrais choisir une affectation en province où je serais obligé d’être affecté sur Paris ?Bonjour, voulant être CRS, à quel moment je pourrai choisir le lieu de cantonnement ?Très intéressé par la CPI je voulais savoir si l'on peut rentrer chaque week-end dans sa ville d'origine?Bonjour, quel est le cycle de travail d’un CRS ? Est il possible d’être CRS que à paris ?