Photo de Très intéressé par la CPI je voulais savoir si l'on peut rentrer chaque week-end dans sa ville d'origine?

Très intéressé par la CPI je voulais savoir si l'on peut rentrer chaque week-end dans sa ville d'origine?

Photo de Mélinda
1 réponse
79 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mélinda V.

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: dimanche, mars 21, 2021

Dernière révision: lundi, avril 5, 2021

Photo de Mélinda V.

Mélinda V.

Lieutenant de Police

Bonjour. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes très intéressé par la CPI, en effet il s'agit d'une préparation unique et complète aux concours de la police nationale qui vous apporteront que des choses positives pour la suite. Alors oui il est possible de rentrer chez soi les weekends, des navettes sont mises en place pour se rendre de l'école à la gare de Montereau pour ceux qui en on besoin. Il est également possible de rester à l'ENSP puisque des élèves officiers ne peuvent pas non plus rentrer. Pour les personnes qui restent une salle est mise a disposition pour eux le weekend où l'on peut trouver des frigos, des fours, micro-ondes, plaques de cuisson etc. Bonne journée.

lundi, avril 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Merci Jennifer. Une dernière petite question : est-il possible de rentrer à la BPM dès la sortie d’ecole ?Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Bonjour, peux t 'on faire des vacations au sein du BAPSA en tant que réserviste civil?Bonjour je voudrai savoir quel est le cycle de travail d'un CRS en déplacement ? Est il identique à résidence ? MerciPeut-on rester le week-end à l'école de Police en internat en tant qu'ADS lorsque notre domicile est loin ?Puis-je demander à revenir dans mon actuelle CSP en sortie d'école ?Bonjour en étant commissaire en CDI ou en CSI est-il possible d'aller très souvent sur le terrain ?Bonjour, est-il possible pour un ADS de bénéficier de ses week end s’il justifie d’une formation de SPV? 🙂Bsr, étant jeune maman je voudrais savoir si on peut rentrer le soir à notre domicile et revenir le lendemain matin ?Bonjour, j’aimerais savoir comment se passe les week-ends en tant qu’ADS en formation ? On reste à l’internat ??Bonjour après le concours GDP ou ADS, en école de police peut-on rentrer chez nous ? et si non le week end?Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Les personnes sélectionnées pour la CPI Commissaire peuvent-elles rentrer à leurs domiciles chaque week end?Bonjour à vous, Futur éleve en cpi commissaire. Est-il possible de rester le week-end sur place ?Bonjour ! Est-il possible d'être ADS en externe en Ile-de-France, de sorte à rentrer le soir et revenir le matin ?