Est ce que il faut être sûr d'avoir son bac pour s'inscrire au concours de gardien de la paix ? Cordialement
1 réponse
116 vues
Anthony X. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, mai 23, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 23, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Anthony et merci pour votre question, l'inscription au concours se termine mi-juillet, d'ici là vous saurez normalement si vous avez obtenu le sésame qu'est le baccalauréat ou pas...
J'espère avoir répondu à votre question, bonne chance pour le baccalauréat et pour le concours ! à bientôt !
jeudi, mai 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrai devenir gardien de la paix après mon bac pro. C'est difficile de rentrer en bac ?Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Si on obtient le concours de gardien de la paix doit-on prendre service tout de suites ou pas ?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Est il préférable de tenter directement le concours d'officier, ou d'abord celui de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour, mon diplôme d’agent Cynophile de sécurité me permet de passer le concours gardien de la paix sans le Bac?Pour passer le concours d’admission à l’école de gardien de la paix, faut il avoir ses résultats du bac ou pas ?Bonjour, je voudrais savoir si il est difficile d'avoir le concours de gardien de la paix pour une élève de bac proBonjour, est-il indispensable de faire une école de préparation au concours pour devenir gardien de la paix ?Bonjour bonsoir, Je me demandais si il était possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix en attente du BACBonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour on n’est obligé d’avoir le bac pour être gardien de la paix ?Bonjour pour passer le concours gardien de la paix le bac et t’il important ou pas ?bonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?