Bonjour, je passe le concours de gardien de la paix externe. Si je le réussis, ai-je des chances d'entrer en école
3 réponses
40 vues
Informations supplémentaires
Police des septembre 2022? Merci pour votre temps.
Julie A. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
ABDELKADER N.
Bonjour tout dépend de votre classement et des places disponibles
mercredi, décembre 1, 2021
ABDELKADER N.
J'ai réussi le concours de septembre 2020 et je ne suis toujours pas incorporé
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Julie ,
les résultats de ce concours seront déclarés au printemps , il est peu raisonnable de penser qu'une incorporation soit possible en septembre mais peut être avant la fin de l'année 2022 ....
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerai devenir gardien de la paix. Je me demande si c'est mieux de débuter cadet ou passer le concours de gpxBonsoir, j'ai quelques questions à propos du concours de gardien de la paix. Une fois le concours passé et réussi,Puis je passer le concours de gardien de la paix en étant actuellement gendarme sous officierbonjour, j'ai raté mon concours externe de Gardien de la paix que faire pr entrer directement a l'ecole de police?Peut on si nous sommes reçu au concours de gardien de la paix accéder à l'école qu'un an après pour finir ses étudesBonjour, je voudrais savoir si il est difficile d'avoir le concours de gardien de la paix pour une élève de bac proBonjour je souhaite m’inscrire au concours de gardien de la paix 2020.Je suis bachelier.Ai-je une chance de le réussir ?Bonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?Est-ce que après l’obtention du concours de gardien de la paix je peux le recaler environ 2 ans ensuite aller à l’écoleBonjour, peut-on tenter le concours externe de gardien de la paix sans diplôme si on a une expérience de 10 ans...Bonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour, une fois que j'ai réussi le concours de gardien de la paix, puis-je être envoyée n'importe où en France?Bonjour, récemment je me suis inscrit au concours externe de gardien de la paix, je voulais savoir comment sa se passe.Bonjour, est-il possible de passer le concours d'officier en externe si j'ai réussi le concours de gardien de la paixBonjour, si je suis gardien de la paix puis je avec le concours externe basculer officier quand je le souhaite ?