Bonjour Monsieur, ma fille vient d'avoir son bts, elle voudrait passer le concours de gardien de la paix comment faire ?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Nous habitons dans la région parisienne.
Hélène K. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juillet 3, 2019
Dernière révision: mercredi, juillet 3, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Hélène,
Les inscriptions au concours de gardien de la paix sont ouvertes jusqu'au 16 juillet 2019.
Vous trouverez toutes les informations utiles sur le lien suivant :
www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
mercredi, juillet 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Est ce que il faut être sûr d'avoir son bac pour s'inscrire au concours de gardien de la paix ? CordialementN'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Pour passer le concours d’admission à l’école de gardien de la paix, faut il avoir ses résultats du bac ou pas ?Bonjour, je voudrais savoir si il est difficile d'avoir le concours de gardien de la paix pour une élève de bac proBonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?Bonjour, je souhaite passer le concours de lieutenant de police et Gardien de la paix comment m'y prendre ?bonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?bonjour quel recours a t'on quand on rate l'oral du concours gardien de la paix ou doit t'on tout repasser ? merciBonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?Bonjour, qu’elle et le diplôme exiger pour faire gardien de la paix ? cordialement,