bonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?
1 réponse
145 vues
Informations supplémentaires
j'ai vus qu'il fallait un bac pour passer le concours mes je n'est qu'un BEP
Aurelien H. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, mai 23, 2021
Dernière révision: mardi, mai 25, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Aurélien,
Le BAC est obligatoire pour passer le concours de gardien de la paix.
Si vous avez travaillé 2 ans avant le 1er janvier 2021 dans la sécurité, vous pouvez passer ce concours.
Si vous êtes sportif de haut niveau ou vous avez 3 enfants ou plus, vous êtes dispensé du diplôme et pouvez passer ce concours.
mardi, mai 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on passer le concours de gardien de la paix d'une part et celui d'officier en même temps ?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Bonjour, peut on devenir gardien de la paix avec un BAC +5 ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?bonjour peut-on passer le concours de gardien de la paix avec un niveau bac s avec cfesBonjour bonsoir, Je me demandais si il était possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix en attente du BACBonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix même en ayant un casier B3 & B2 vide ?Bonjour, je passe le concours en externe de gardien de paix, est-ce possible de basculer sur celui d'officier ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix et d'officier la même année ?Bonjour,voulant passer le concours de gardien de la paix ayant un bebe+conjoint militaire est ce possible (EDT..)?Bonjour! Peut-on devenir gardien de la paix juste après le bac, à 18ans?Est-il possible de passer le concours de gardien de la paix même si je n’ai pas encore effectué 1 an de service en PA ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de policier adjoint puis de passer le concours de gardien de la paix ?