Photo de Y a t'il un nouveau recrutement d'ADS prévu en 2020 pour le Sud ?

Y a t'il un nouveau recrutement d'ADS prévu en 2020 pour le Sud ?

Photo de Eric
4 réponses
819 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaiterais savoir si une autre session de recrutement d'ADS aura lieu en 2020 pour le Sud (Toulouse/Marseille). De plus, le lieu où l'on postule détermine t'il la zone où l'on pourra être affecté en cas de réussite ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura Q. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, décembre 19, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 4, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,
Nous n'avons pas encore les dates de sélections ADS de cette zone pour 2020, mais dès que nous les aurons, elles seront sur le site "lapolicenationalerecrute.fr" . Je vous laisse le lien : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Selections-ADS#sud
Pour l'affectation, les conditions prévoient:
"Lors de l'inscription, le candidat a la possibilité d'émettre de 1 à 3 vœux d'affectation parmi les départements situés dans la zone de défense et de sécurité au titre de laquelle il a postulé.
Le choix du département dans lequel il exercera ses fonctions tiendra compte non seulement des souhaits exprimés, mais également des besoins des services de police situés dans les différents départements de la zone concernée."
A bientôt.

vendredi, décembre 20, 2019

Laura Q.

Merci beaucoup pour votre réponse.

vendredi, décembre 20, 2019

Jeanne P.

Bonjour, j'aimerais savoir si je dois prévenir que je suis pour le moment inapte au sport donc je ne pourrais pas me présenter lors de cette inscription ?

mercredi, mars 4, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Jeanne,
Il est préférable de prévenir, si vous êtes déjà inscrite, le service organisateur mais ce n'est pas une obligation et cela n'aura aucune incidence sur une prochaine réinscription.

De toute façon, toute absence à une épreuve est éliminatoire.

Bonne continuation.

mercredi, mars 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?