Combien de recrutement ADS par an ?
1 réponse
142 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, résidant dans la zone appelée zone "EST" j'aimerai savoir si plusieurs recrutement ADS seront programmés durant l'année 2019 ? Recrutement(s) autre(s) que celui de mars 2019. Merci d'avance.
Nathan U. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Général
Date: mercredi, février 20, 2019
Dernière révision: mercredi, février 20, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Nathan,
Je ne suis pas en mesure de pouvoir répondre.
C'est le secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur (SGAMI) qui, en fonction de ces besoins, programme des sessions de recrutement sur l'année.
Je vous invite à consulter le calendrier prévisionnel de ces recrutements régulièrement.
Bonne continuation.
mercredi, février 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous trouvé le recrutement d'ADS compliqué ? Et quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs candidats ?Combien de fois, peut-on tenter la sélection ADS ? (même année)Quelles sont les ENP qui proposent la formation d'ADS?Quel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Quel tenue à l'entretien ADS ?Faut-il apporter un CV pour la sélection d'ADS ?Les recrutements concernant les ADSCombien de session de recrutement ADS dans la région EST par année? MerciBonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Combien de temps dure l’école pour ADS?Bonjour, quelles sont les épreuves sportives pour le recrutement des ADS?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?En quoi consiste le métier d’ADS ?Bonjour, quel est le niveau d'aptitude requis au SIGYCOP pour devenir ADS?Combien de sessions de recrutement dans l'année ?