Photo de Bonjour, savez vous si une sélection ADS région NORD sera bientôt prévu ? Merci par avance.

Bonjour, savez vous si une sélection ADS région NORD sera bientôt prévu ? Merci par avance.

Photo de Eric
1 réponse
47 vues

Informations supplémentaires

J’ai vu que l inscription aux sélections ADS était ouverte pour toutes les régions, sauf NORD.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: dimanche, août 16, 2020

Dernière révision: lundi, août 17, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Nous n'avons pas d'informations pour cette zone actuellement. Je vous invite à consulter le site du recrutement régulièrement : https://www.devenirpolicier.fr/ Bonne journée.

lundi, août 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Après plusieurs tentatives oral à la sélection des ADS. Je souhaite connaître les critères de sélection.Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Bonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Bonjour,je prépare ma sélection ADS,une fois incorporé pouvons nous choisir notre lieu de stage? merciBonjour, étant donné la situation actuelle, la sélection d’ADS fin mai aura t-il toujours lieu?je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?Bonjours , je suis entrain de préparer la sélection ADSBonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour comment ça se fait que le concours pour ADS n'est toujours pas disponible dans la zone Nord ?Bonjour, je souhaiterais m’inscrire à la sélection d’ADS. Si j’ai choisi la zone paris, les épreuves seront là bas ?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? MerciBonjour, savez-vous où je pourrai trouver le nombre de poste ouvert pour les ADS, par régions ? Merci pour votre retour.Bonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.