Est ce que la liste complémentaire au concours d’ADS 2019 est valide pour les outre mer ?
1 réponse
85 vues
Informations supplémentaires
Liste complémentaire
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: lundi, juin 3, 2019
Dernière révision: lundi, juin 3, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Les ADS (adjoints de sécurité) sont recrutés par voie de sélection et non de concours.
Il n'y a donc pas de liste complémentaire pour les sélections.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
lundi, juin 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La liste complémentaire du concours GPX avril 2018 sera t-elle incorporée ?La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?La liste complémentaire du concours exceptionnel GPX d’avril 2018 sera t-elle incorporée ?Bjr, la totalité des candidats des listes complémentaires concours exceptionnel d’avril 2018 sont-ils admis à l’école ?Les candidats ultramarin pour la sélection d'ADS ont-ils un accompagnement?Bjr, je ne trouve pas de liste complementaire pour le 1er concours affectation national du 09/2018. Y en aura-t-il une ?Bonjour, je suis sur liste complémentaire, je ne comprends pas la note du DGPN pour le concours septembre 2018 ?bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2018 sont-ils admis a l'ENP?Les personnes sur liste complementaire pour les épreuves de septembre 2018 ext idf sont-ils admis?Bonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Je me suis inscris au concours GPX 2020, est-ce que sa vaut le coup d'être ADS en attendant de passer le concours ?Bonjour la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 seront-ils admis a l'ENP?Bonjour, la totalité des candidats de la liste complémentaire du concours gpx de septembre 2019 sont-ils admis a l'ENP?