Photo de Bjr,je souhaiterais candidater pour devenir ADS en région Sud-Est mais je n’ai trouvé aucune date de prochaine session..

Bjr,je souhaiterais candidater pour devenir ADS en région Sud-Est mais je n’ai trouvé aucune date de prochaine session..

Photo de Eric
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, en effet j’aimerai candidater pour devenir ADS en Haute-Savoie, cependant je n’ai trouvé aucune dates sur les prochaines sessions de recrutement et j’aimerai être sûre d’être dans les temps... Les sessions de recrutement sont-elles uniques ou nombreuses durant une année? Auriez-vous un calendrier ou autre? Merci beaucoup !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tatiana X. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, novembre 21, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 23, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour
Le mieux est de contacter le sgami qui gère ce recrutement, je vous mets le
lien, vous aurez ainsi toutes les coordonnées:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/zone-sud-est
Sachez aussi que dès que nous avons une date, elle apparait sur notre agenda:
https://www.devenirpolicier.fr/agenda
A bientôt

lundi, novembre 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, ayant réussi la sélection d'ADS en mai,j'aimerais connaitre le délais approximatifs pour l'entre en école.MerciBonjour, je me suis inscrite au concours d'ADS zone est, pourrais je avoir la date des tests svpCombien de session de recrutement ADS dans la région EST par année? MerciBonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?Bonjour, je n'arrive pas à voir les dates d'inscription pour être ADS dans le secteur ouest de la France.Est-ce normal ?Bonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirBonjour, savez vous si une sélection ADS région NORD sera bientôt prévu ? Merci par avance.Je passe les concours ADS pour la région Sud-Ouest le 6/10. Avez-vous une date approximative d'incorporation en ENP ?Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? MerciBonjour, savez-vous où je pourrai trouver le nombre de poste ouvert pour les ADS, par régions ? Merci pour votre retour.Bonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.Bonjour, pourriez vous m’indiquer quand aura lieu la prochaine incorporation ADS pour la zone ouest ? Merci par avance