Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? Merci
1 réponse
1533 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, octobre 30, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 2, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous n'avons pas encore l'information.
Je vous invite à prendre contact avec votre SGAMI ou avec le service de recrutement du Nord:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/zone-nord
Vous trouverez toutes les informations en suivant le lien ci-dessus
Bonne journée
lundi, novembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, je recherche les horaires du concours d'ads zone nord du 12/02/2019 ?Bonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Bonjour, connaissez vous la date du prochain concours ads zone est? MerciBonjour pour le concours d'ADS 2020 faut-il attendre que les inscriptions soient clôturer pour la convocation ?Bonjour, savez vous si une sélection ADS région NORD sera bientôt prévu ? Merci par avance.Je passe les concours ADS pour la région Sud-Ouest le 6/10. Avez-vous une date approximative d'incorporation en ENP ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Bonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.Bonjour je me suis inscrit au concours ADS zone nord est savez vous en en combien de temp avons nous une réponse ?Bonjour, pourriez vous m’indiquer quand aura lieu la prochaine incorporation ADS pour la zone ouest ? Merci par avanceBonjour,je voulais savoir si on peut passer le concours ADS dans une zone de recrutement différente de là où on habite ?Bonjour, est-il possible de passer le concours ADS dans une région et d’être affecté à une autre région ? Merci.