Photo de Bonjour, Vous sauriez pas c’est pour quel mois les prochaines épreuves de la sélection d’ADS 2020 en outre-mer.

Bonjour, Vous sauriez pas c’est pour quel mois les prochaines épreuves de la sélection d’ADS 2020 en outre-mer.

Photo de Eric
3 réponses
122 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: Tuesday, August 27, 2019

Dernière révision: Sunday, September 1, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Nous le savons dès que c'est publié au journal officiel. C'est fidèlement publié sur le site du recrutement de la police nationale. Donc, il faut consulter régulièrement le calendrier prévisionnel des recrutements ADS. Bonne journée.

Tuesday, August 27, 2019

Anonyme

Bonjour savez vous vers quelle mois sera les prochain inscription ADS 2020 ?

Sunday, September 1, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour vous serez également informé par le site www.lapolicenationalerecrute.fr, en suivant ce lien https://www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Selections-ADS, ou en contactant directement le SATPN du lieu que vous souhaitez. https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement

Sunday, September 1, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, ayant réussi la sélection d'ADS en mai,j'aimerais connaitre le délais approximatifs pour l'entre en école.MerciBonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciBonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Après avoir passé toutes les épreuves ADS (session septembre 2019), y a-t-il un délai approximatif pour l’agrément ?Bsr les personnes qui ont passé la sélection d'ADS à la Réunion vont être affectées où s’il vous plaît session 2019 ?quelle est la date de la prochaine sélection ADS en 2020Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Je me suis inscris au concours GPX 2020, est-ce que sa vaut le coup d'être ADS en attendant de passer le concours ?Je voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciBonjour pour le concours d'ADS 2020 faut-il attendre que les inscriptions soient clôturer pour la convocation ?Pour ceux passe les tests ads depuis le mois de septembre feront ils parti de l'incorporation du mois de décembre 2020?Bonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonsoir quelqun pourrai m'aider svp sur votre site je ne voit pas les prochain concours ADS 2021 c'est normal ?