Bonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?
1 réponse
494 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, je suis en attente d'incorporation, en contrat jusqu'à fin décembre, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ? Merci d'avance pour votre réponse. Bonne fin de journée !
Pauline T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, août 29, 2019
Dernière révision: jeudi, août 29, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Pauline,
L’incorporation dépend des besoins du ou des départements pour lesquels vous avez postuler.
Je vous invite à vous rapprocher du service recruteur, le SGAMI (secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur) de la région où vous avez postuler.
Bonne continuation.
jeudi, août 29, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Existe t’il une passerelle pour devenir ADS depuis GAV ? Merci d’avanceBonjour, Vous sauriez pas c’est pour quel mois les prochaines épreuves de la sélection d’ADS 2020 en outre-mer.Bsr les personnes qui ont passé la sélection d'ADS à la Réunion vont être affectées où s’il vous plaît session 2019 ?Y a t'il un nouveau recrutement d'ADS prévu en 2020 pour le Sud ?quelle est la date de la prochaine sélection ADS en 2020Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, étant donné la situation actuelle, la sélection d’ADS fin mai aura t-il toujours lieu?Je suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Bonjour pour le concours d'ADS 2020 faut-il attendre que les inscriptions soient clôturer pour la convocation ?Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? MerciBonjour, je souhaiterai savoir si je peux passer la sélection ADS ?