Photo de Je suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?

Je suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?

Photo de Kévin
1 réponse
222 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florent Z. a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juillet 15, 2020

Dernière révision: lundi, août 17, 2020

Photo de Kévin E.

Kévin E.

Gardien de la Paix à la BRF

Vous devrez prendre contact avec le SATPN Réunion :
SATPN RÉUNION
Bureau du recrutement
133, rue Jean Chatel BP 900
97400 SAINT DENIS
☎ 02 62 92 99 99/76/78

lundi, août 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Quand s'inscrire la sélection ADS pour la session de septembre 2019 en Île-de-France ?Pour les ADS, à quel moment du recrutement avons-nous connaissance de notre lieu d'affectation ?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Reçu le contrat ADS le mois dernier pour intégrer le 03 juin toujours aucune convocation? dois-je attendre ou appeler?Bjr je suis convoquée à l’ENP Rouen- Oissel le 02/09/2019 pour rentrée ADS, qqun de Draveil pourrait permuter avec moi?Bonjour je voudrais savoir si après deux ans en tant que ADS peut-on demander à passer le concours de la PAF ?Bonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Après avoir passé toutes les épreuves ADS (session septembre 2019), y a-t-il un délai approximatif pour l’agrément ?Bsr les personnes qui ont passé la sélection d'ADS à la Réunion vont être affectées où s’il vous plaît session 2019 ?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Bonjour pour le concours d'ADS 2020 faut-il attendre que les inscriptions soient clôturer pour la convocation ?Après dépôt de dossier pour devenir ADS, quand aurons nous une réponse d'acceptation ?J'aimerais savoir si apres les 3mois d'ecoles ADS je peut continuer a exercer a la Reunion svp ?