Faut-il apporter un CV pour la sélection d'ADS ?
1 réponse
228 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Vu qu'il faut apporter une lettre de motivation pour la sélection d'ADS, doit-on aussi apporter un CV ? Pour l'écrit ou l'oral Merci pour votre réponse
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, janvier 7, 2020
Dernière révision: mercredi, janvier 8, 2020
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour,
De mémoire, je ne me rappel pas avoir eu à faire un CV.
Pas de panique, si vous devez en faire un, ce sera indiqué sur la convocation.
mercredi, janvier 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pour passer la sélection ADS est-il obligatoire d'avoir le bac ? Car je n'ai qu'un CAP.Combien de recrutement ADS par an ?Bonjour, lors de notre présentation à la sélection d'ADS, devons nous aller à l'essentiel?Les candidats ultramarin pour la sélection d'ADS ont-ils un accompagnement?Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciFaut il apporter un CV à l'oral du concours d'officier externe ?je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?Est ce que c’est obliger d’avoir passer la jdc pour s’inscrire au concours d’ADS ?en étant ADS, pouvons nous choisir le poste que l'on veut après notre formation ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Par rapport au dossier d’inscription d’ADS, faut-il joindre une photocopie des titres et des diplômes ?Pour être ADS , obligatoire d’avoir le permis B ?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?Je me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux passer la sélection ADS ?