Il y a t-il une ecole pour les ADS a la Reunion svp ?
1 réponse
402 vues
Fanelli I. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: A propos de nous
Date: jeudi, septembre 24, 2020
Dernière révision: lundi, septembre 28, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, il y a un Centre Régional de Formation (CRF) à la Réunion.
Vous trouverez toutes les coordonnées ici: https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/zone-la-reunion-mayotte
Bonne continuation.
lundi, septembre 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que un ADS PEUT vous accompagner ?Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bonjour, y a t-il des cours de français pour les ADS ? Comme pour les cadets merci.Est-ce vraiment possible pour un ADS?Existe t’il une passerelle pour devenir ADS depuis GAV ? Merci d’avanceBonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Pouvons nous nous entraîner au PHM en étant ADS ?Bjr.Y a-t-il des dossiers d'inscriptions pour les ADS autre que IDF?Etant vers sens puis je intégrer cette école? MerciBonjour je voudrais savoir si en école ADS il y a des choses à payer autre que les repas ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?J'aimerais savoir si apres les 3mois d'ecoles ADS je peut continuer a exercer a la Reunion svp ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Est-on en école d’ADS les mois de juillet et août ?J'ai réussi la 3me session ADS mais pas de places pour incorporer une école le 30/11,qd sera la prochaine incorporation?