Bsr les personnes qui ont passé la sélection d'ADS à la Réunion vont être affectées où s’il vous plaît session 2019 ?
1 réponse
190 vues
Informations supplémentaires
La session ADS Réunion seront affectés où s’il vous plaît ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Visas
Date: lundi, décembre 16, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 17, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Généralement c'est par le SATPN Réunion (ou SGAMI) de votre région que vous aurez cette information. C'est lui qui organise le recrutement.
Bonne journée.
mardi, décembre 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quand s'inscrire la sélection ADS pour la session de septembre 2019 en Île-de-France ?Bonjour avez vous une idée des incorporations de là sessions 2018 ?Bjr je suis convoquée à l’ENP Rouen- Oissel le 02/09/2019 pour rentrée ADS, qqun de Draveil pourrait permuter avec moi?Bonjour, Vous sauriez pas c’est pour quel mois les prochaines épreuves de la sélection d’ADS 2020 en outre-mer.Bonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Après avoir passé toutes les épreuves ADS (session septembre 2019), y a-t-il un délai approximatif pour l’agrément ?Combien de session de recrutement ADS dans la région EST par année? MerciBonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Bonjour, étant donné la situation actuelle, la sélection d’ADS fin mai aura t-il toujours lieu?Je suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Bonjour pour le concours d'ADS 2020 faut-il attendre que les inscriptions soient clôturer pour la convocation ?Bonjour, savez vous si une sélection ADS région NORD sera bientôt prévu ? Merci par avance.J'aimerais savoir si apres les 3mois d'ecoles ADS je peut continuer a exercer a la Reunion svp ?Il y a t-il une ecole pour les ADS a la Reunion svp ?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?