Bonjour, avez-vous trouvé le recrutement d'ADS compliqué ? Et quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs candidats ?
1 réponse
116 vues
Maëlle R. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, novembre 22, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 22, 2018
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Maëlle,
Alors pour ma part je n'ai pas forcement trouvé le concours d'ADS compliqué.
Néanmoins je te conseil vivement de préparer ton oral qui est à mon sens l'épreuve la plus difficile et stressante.
jeudi, novembre 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Si vous aviez un conseil à donner à un candidat pour l’entretien de recrutement ça serait lequel ?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Que faire en tant que futur ADS?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Combien de recrutement ADS par an ?Les candidats ultramarin pour la sélection d'ADS ont-ils un accompagnement?Bonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSL'oral ADS approche, quelle sont vos conseils à adopter ?Faut-il apporter un CV pour la sélection d'ADS ?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Auriez-vous des conseils pour le test psychotechniques d'ADS ?bonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?Bonjour je compte passer le concours ADS en septembre pouvez-vous me donner des conseils sur l'apprentissage ?