Existe t’il une passerelle pour devenir ADS depuis GAV ? Merci d’avance
1 réponse
1171 vues
Informations supplémentaires
Passerelle gendarmerie
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, juillet 4, 2019
Dernière révision: vendredi, juillet 5, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Bonjour à vous,
Pour répondre à votre question, il n'existe pas de passerelle autre que celle de gardien de la paix à gendarme et inversement malheureusement.
Bonne chance à vous et à bientôt.
vendredi, juillet 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faire en tant que futur ADS?Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonjour, je suis gendarme adjoint. Existe t'il une préparation concours pour GPX même si je suis pas ADS?Est-ce vraiment possible pour un ADS?Bonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Est-ce que je peux signer le contrat pour la formation d’ADS, avant de quitter ma formation GAV?Bonjour, j'ai été GAV pendant moins d'un an, le "Côté Militaire" ne m'a pas plus, est-ce un problème pour devenir ADS ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Pouvons nous nous entraîner au PHM en étant ADS ?Bonjour, existe-t-il une passerelle pour passer de GPX à ASPTS ? Merci par avance.Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Il y a t-il une ecole pour les ADS a la Reunion svp ?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?