Photo de Les candidats ultramarin pour la sélection d'ADS ont-ils un accompagnement?

Les candidats ultramarin pour la sélection d'ADS ont-ils un accompagnement?

Photo de Stéphanie
Photo de Steeve
2 réponses
103 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je sais que pour devenir ADS en metropole il y a des conventions entre les agences de mobilités et la police. Mais dans ce cas précis, vu qu'il s'agit d'une affectation en Guadeloupe, lorsque le candidat arrive à l'aéroport est-il pris en charge par la police dès son arrivée à l'aéroport ou doit-il se débrouiller par lui-même quand il arrive? Je vous remercie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steeve M. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Visas

Date: mardi, avril 16, 2019

Dernière révision: vendredi, mai 10, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour, Si vous résidez en Guadeloupe et que vous réussissez la sélection d'ADS pour une affectation en Guadeloupe, vous ferez votre scolarité dans une école de police dans l'hexagone. Dans ce cas vous devez utiliser vos propres moyens pour vous y rendre. Bonne journée.

vendredi, mai 10, 2019

Photo de Steeve M.

Steeve M.

Je vous remercie. Par contre c'est dommage, que la police n'aide pas. Le point positif avec vos collègues gendarmes, c'est que lors de la réussite à un concours ou une sélection, la gendarmerie prend en charge la mobilité du candidat jusqu'à l'EOGN

vendredi, mai 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?