Les candidats ultramarin pour la sélection d'ADS ont-ils un accompagnement?
2 réponses
103 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je sais que pour devenir ADS en metropole il y a des conventions entre les agences de mobilités et la police. Mais dans ce cas précis, vu qu'il s'agit d'une affectation en Guadeloupe, lorsque le candidat arrive à l'aéroport est-il pris en charge par la police dès son arrivée à l'aéroport ou doit-il se débrouiller par lui-même quand il arrive? Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Visas
Date: mardi, avril 16, 2019
Dernière révision: vendredi, mai 10, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Si vous résidez en Guadeloupe et que vous réussissez la sélection d'ADS pour une affectation en Guadeloupe, vous ferez votre scolarité dans une école de police dans l'hexagone. Dans ce cas vous devez utiliser vos propres moyens pour vous y rendre.
Bonne journée.
vendredi, mai 10, 2019
Steeve M.
Je vous remercie. Par contre c'est dommage, que la police n'aide pas. Le point positif avec vos collègues gendarmes, c'est que lors de la réussite à un concours ou une sélection, la gendarmerie prend en charge la mobilité du candidat jusqu'à l'EOGN
vendredi, mai 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous trouvé le recrutement d'ADS compliqué ? Et quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs candidats ?Est ce que un ADS PEUT vous accompagner ?Le jury du concours externe possède-t-il un "dossier candidat" pour ceux ayant déjà été Ads ?Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceEst ce que la liste complémentaire au concours d’ADS 2019 est valide pour les outre mer ?Peut-on choisir son ENP d'ADS lorsque l'on est major de sa promo?Bonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Sélection ADS IDF puis concours interne GPX NATIONALE, est ce possible? merciFaut-il apporter un CV pour la sélection d'ADS ?Est-il légal de candidater aux sélections d'ADS en IDF en étant domicilié en province ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Il y a t-il une ecole pour les ADS a la Reunion svp ?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?