J'ai quitté la gendarmerie après 20 ans de service. Puis-je encore intégrer la police nationale ?
1 réponse
642 vues
Informations supplémentaires
J'ai 55 ans. Puis-je espérer intégrer la police nationale après 20 ans en gendarmerie ?
François A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, novembre 17, 2019
Dernière révision: mardi, novembre 19, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Malheureusement vous ne remplissez pas les conditions pour satisfaire au recrutement de la Police nationale.
Je vous invite à consulter les conditions en suivant ce lien : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections
A bientôt.
mardi, novembre 19, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvons-nous s’engager dans la police nationale après avoir fait l’armée ?Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Est-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.Intégrer la police nationale après avoir été réformé de l'armée ?Puis-je intégrer la Police aux Frontières en tant qu'Officier?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?Est-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Je suis gendarme et j'aimerais intégrer un groupe d'inter de la police, mes années de service gendarme comptent ?Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour, je suis militaire depuis 7ans mais j'ai 29 ans. est il possible d'entrer dans la police ?ancienne militaire ( 10 ans de service ), je souhaiterai rejoindre la police nationale comment puis je faire ?J'ai 31 ans et je dispose d'une BEP service aux personnes est-ce possible d'intégrer la police nationale ?Bonjour, je travaille actuellement au sein d’une collectivité (chambre consulaire) Puis-je intégrer la police nationale?Ayant été dans l'armée pendant six mois et l'ayant quitté de moi même, puis-je quand même rejoindre la police ?