Photo de Bonjour, je suis militaire depuis 7ans mais j'ai 29 ans. est il possible d'entrer dans la police ?

Bonjour, je suis militaire depuis 7ans mais j'ai 29 ans. est il possible d'entrer dans la police ?

Photo de Eric
3 réponses
111 vues

Informations supplémentaires

Quel genre de contrat interessant serait possible vu mon âge ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fanny E. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, avril 27, 2021

Dernière révision: mardi, avril 27, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Fanny, Vous avez accès au premier concours interne de gardien de la paix si vous êtes toujours en service au mois de septembre prochain. Vous avez aussi accès au concours externe. Les inscriptions au prochain recrutement débutent le 17 mai 2021.

mardi, avril 27, 2021

Fanny E.

D'accord. Je suis donc trop âgée pour prétendre au poste ADS pour commencer ? Il faut que je passe directement par le concours gardien de la paix si je comprends bien ?

mardi, avril 27, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Pour avoir accès à la sélection ADS, vous devez voir moins de 30 ans le jour de l'entrée en école. Vous pouvez contacter le SGAMI de votre région pour savoir si vous aurez le temps de tout faire avant votre 30e anniversaire. https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter

mardi, avril 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées