Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?
1 réponse
78 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je suis paramalingam jeevakumar j'ai envie de devenir policier
paramalingam C. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Visas
Date: samedi, octobre 3, 2020
Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour accéder aux métiers de la Police nationale, il faut avoir la nationalité française.
Petite exception concernant la filière administrative (https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-administrative) où vous pouvez être ressortissant de la communauté européenne.
Bonne journée
lundi, octobre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je être policier si on a pas la nationalité française ?Sans la nationalité on peut devenir policier ?Bonjour , Pour être policier il faut obligatoirement être de nationalité française ? Merci et bob courageScoliose, possibilité de rentrer dans la police nationale ?J'ai quitté la gendarmerie après 20 ans de service. Puis-je encore intégrer la police nationale ?Bonjour si J’ai la double nationalité africaine et française, je peux rentrer dans la police ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?bonjour, si possible de rentrée dans la police, si je née à l'étranger, mais j'ai la nationalité française par décret ?Bonjour j'ai la double nationalité portugaise française est ce que je pourrais être policier?Bonjour, je viens de quitter la Legion. Je suis de nationalité italienne, possible postuler à la police nationale ?Bonjour, je viens de quitter la Legion, je suis de nationalité italienne, possible postuler à la police nationale ?Bonjour, je voulais savoir si on pouvait devenir policier en étant européen puis en attendant la nationalité français ?Je suis policier belge et mon épouse est française. Est-il possible d'intégrer la police nationale française?Je ne suis pas de nationalité française mais je souhaiterai intégrer la police française.Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?