ancienne militaire ( 10 ans de service ), je souhaiterai rejoindre la police nationale comment puis je faire ?
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
j'ai fais une PAE de 4 mois mais celle ci ne m'a pas plus.
Marine N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, mai 3, 2021
Dernière révision: lundi, mai 3, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Marine,
Si vous avez moins de 35 ans vous pouvez passer le concours externe de gardien de la paix.
Si vous avez un BAC+3 (moins de 35 ans) celui d'officier de police.
lundi, mai 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Comment retourner en Police Nationale par la suite?Bonjour, mon mari américain de 50 ans souhaite devenir policier en France. Pouvez vous nous indiquer comment faire?Je suis comorien et je voudrai devenir gendarme que dois-je faire ? ?J'ai quitté la gendarmerie après 20 ans de service. Puis-je encore intégrer la police nationale ?Je travaille a la légion étrangère,je suis française et je voudrais m'engager a la police nationale ! Comment je peux?Je suis un ancien légionnaire, j’aimerais rejoindre la police nationale mais je ne suis pas encore naturaliséBonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour, je suis en 3 eme année de droit. Que dois-je faire pour être lieutenant de police?Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?Bonjour, je suis militaire depuis 7ans mais j'ai 29 ans. est il possible d'entrer dans la police ?Bonjour Mr,futur retraité de l'armée,je voulais savoir si je pouvais accéder à la réserve civile de la police nationale?Bonjour, je suis actuellement militaire. Je voudrais savoir si on peut accéder à la Police Nationale si on a plus 37 ansBonjour, ancien sous officier de l'armée de terre, 38 ans, à quels métiers de la police ai-je accès?