Bonjour, je travaille actuellement au sein d’une collectivité (chambre consulaire) Puis-je intégrer la police nationale?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
J’ai un diplôme de niveau bac + 4. J’ai 43 ans en octobre. Sur Quel concours puis-je m’inscrire ?
Frederic I. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, juin 8, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 10, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous avez dépassé l'âge pour être recruté en police active (limite 35 ans).
Vous pouvez postuler par voie de concours dans la filière de la police technique et scientifique.
jeudi, juin 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?Est-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.J'ai quitté la gendarmerie après 20 ans de service. Puis-je encore intégrer la police nationale ?Bonjour puis-je intégrer la police dans la partie administrative àvant de me faire opéré des yeux ?Puis-je intégrer la Police aux Frontières en tant qu'Officier?En étant policier, pouvons-nous travailler en tant qu’assistant social dans un commissariat ?En étant policier, pouvons-nous travailler en tant qu’assistant social dans un commissariat ?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Bonjour, pouvez-vous me conseiller pour devenir policier en groupe d'intervention ?Bonjour je suis dans la fonction publique territoriale, puis je m'inscrire pour intégrer l'école de police ?Bonjour, Peut-on devenir commissaire de police en étant policier adjoint suite à la formation de cadet de la république?Bonjour, réserviste dans la gendarmerie, très disponible, puis-je intégrer en parallèle la réserve de la Police?Bonjour, j'aimerais énormément intégrer la police nationale, mais dans quel domaine ? Comment puis-je savoir ?Bonjour, j’ai une question est-ce que c’est possible travail police nationale je suis malentendant ou pas ?