Puis-je intégrer la Police aux Frontières en tant qu'Officier?
1 réponse
68 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je me permet de vous écrire pour un renseignement concernant la (PAF) Police aux Frontières. Pourrais-je essayer d'intégrer directement la Police aux Frontières en tant qu'Officier de la Police Nationale ou devrais-je passer directement par Gardien de la Paix? Merci à vous, Hedi M.
Hedi G. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: dimanche, août 16, 2020
Dernière révision: lundi, août 17, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Hedi,
Un gardien de la paix, un officier de police ou un commissaire peuvent intégrer la PAF mais n'auront pas les mêmes fonctions.
Ces postes peuvent être accessibles dès la sortie d'école.
Bonne continuation.
lundi, août 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Militaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?Est-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.J'ai quitté la gendarmerie après 20 ans de service. Puis-je encore intégrer la police nationale ?Je souhaite intégrer la police après mon bac. Cela est-il gênant pour l’évolution de la carrière ?Bonjour puis-je intégrer la police dans la partie administrative àvant de me faire opéré des yeux ?Peut on intégrer police secours dès la sortie d'école ?Un officier de police peut-il intégrer une brigade de roulement à la suite de l'ENSP ?Puis-je rejoindre la police sans nationalité française?Je suis gendarme et j'aimerais intégrer un groupe d'inter de la police, mes années de service gendarme comptent ?Puis-je tenter le concours d'officier de police et intégrer la réserve de la gendarmerie en parallèle ?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?Bonjour, je travaille actuellement au sein d’une collectivité (chambre consulaire) Puis-je intégrer la police nationale?Je suis policier belge et mon épouse est française. Est-il possible d'intégrer la police nationale française?Puis-je intégrer la police nationale à 43 ans ?Bonjour, réserviste dans la gendarmerie, très disponible, puis-je intégrer en parallèle la réserve de la Police?