Photo de Ayant été dans l'armée pendant six mois et l'ayant quitté de moi même, puis-je quand même rejoindre la police ?

Ayant été dans l'armée pendant six mois et l'ayant quitté de moi même, puis-je quand même rejoindre la police ?

Photo de Eric
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai été dans l'armée pendant six mois, comme dit dans ma question, mais je ne sais pas si le fait que je l'ai quitté de moi même est un obstacle à mon envie de rejoindre la police. En effet, actuellement je travaille dans le civil depuis mon départ de l'armée mais l'environnement encadré que j'ai trouvé à l'armée me manque. Cependant je ne souhaite pas rejoindre l'un des trois corps d'armes de l'armée de nouveau et souhaite m'investir dans la police désormais. Le poste que j'y occupais n'étais pas fait pour moi au final et je préfère investir mes compétences où cela peut être utile.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Si vous répondez aux conditions de recrutement des concours et sélections de la Police nationale, vous pouvez y candidater.

lundi, octobre 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?