Photo de Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?

Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?

Photo de Eric
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

Militaire français en Allemagne (à la BFA) de 03/1998 à 09/2013

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

OLIVIER G. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, avril 24, 2021

Dernière révision: lundi, avril 26, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour vous pourrez vous inscrire au prochain concours de gardien de la paix si vous avez mois de 35 ans. Le prochain recrutement débute le 17 mai 2021 sur le site www.devenirpolicier.fr

lundi, avril 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, mon mari américain de 50 ans souhaite devenir policier en France. Pouvez vous nous indiquer comment faire?J'ai quitté la gendarmerie après 20 ans de service. Puis-je encore intégrer la police nationale ?Je travaille a la légion étrangère,je suis française et je voudrais m'engager a la police nationale ! Comment je peux?Bonjour ayant 40 ans et 3 enfants je souhaite intégrée la police nationale comment faire ? Merci 😉Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour Eric j'ai 22 ans actuellement et j'ai un baccalauréat et je veux intégrer la police comment dois je faire ?Bonjour j ai 42 ans aide soignante après 13 ans d armée. J ai le statut RQTH. Comment intégrer la police nationale ?ancienne militaire ( 10 ans de service ), je souhaiterai rejoindre la police nationale comment puis je faire ?Bonjour j’ai 17 ans et je vais passer mon bac j’aimerais être policier nationale j’aimerai savoir comment je faitje suis militaire en fin de contrat. Comment je peux rentrer chez la police nationale par voie interne? (Sans concours)Bonjour j'ai 45 ans et fait mon service militaire en gendarmerie en P.A. comment postuler à la police aux frontières ?Bonjour, je suis bachelière session 2021 et je souhaite intégrer la police nationale. Que dois-je faire ?Quelles démarches pour intégrer la police nationale ?Bonjour, je suis militaire et j’aimerais intégrer la police (j’ai 5ans de service et je suis cap)