Photo de Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?

Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?

Photo de Eric
1 réponse
23 vues

Informations supplémentaires

Militaire français en Allemagne (à la BFA) de 03/1998 à 09/2013

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

OLIVIER G. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, avril 24, 2021

Dernière révision: lundi, avril 26, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour vous pourrez vous inscrire au prochain concours de gardien de la paix si vous avez mois de 35 ans. Le prochain recrutement débute le 17 mai 2021 sur le site www.devenirpolicier.fr

lundi, avril 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées