Est-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.
1 réponse
139 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, septembre 27, 2019
Dernière révision: vendredi, septembre 27, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
oui c'est tout à fait possible vous pouvez notamment faire partie de la réserve citoyenne, allez jetez un Åil sur ce lien: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Reserviste-de-la-Police-nationale
Bonne lecture et bonne continuation à vous !
vendredi, septembre 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Militaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?bonjour, je pense être inscrit au TAJ , est-ce irréversible pour intégrer la Police Nationale ? cordialement. PHest il possible d'intégrer le commissariat de la ville où nous habitons?J'ai quitté la gendarmerie après 20 ans de service. Puis-je encore intégrer la police nationale ?Peut-on integrer la police nationale sans un bac général, etant titulaire d'un bac pro ?Peut on intégrer police secours dès la sortie d'école ?Un officier de police peut-il intégrer une brigade de roulement à la suite de l'ENSP ?Bonjour, étant fiché au TAJ, est t’il possible d’intégrer La police nationale ? Merci de votre réponse.Puis-je intégrer la Police aux Frontières en tant qu'Officier?Est-ce possible d'intégrer la Police Nationale avec un niveau baccalauréat et dans la tranche d'âge 30 à 35 ans ?J'ai 31 ans et je dispose d'une BEP service aux personnes est-ce possible d'intégrer la police nationale ?Peut on re-postuler pour la réserve de la police nationale après un refus?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?Est-il possible d’intégrer la police nationale avec une surdité de naissance d’une oreille et non appareillée ?merciJe suis policier belge et mon épouse est française. Est-il possible d'intégrer la police nationale française?