Bonjour, j’ai 38 ans puis-je intégrer la police nationale?
1 réponse
743 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, septembre 9, 2019
Dernière révision: jeudi, septembre 12, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
A 38 ans si vous remplissez les conditions de dérogations, il est possible d'intégrer le corps des "actifs" (concours de gardien de la paix avec un BAC par exemple).
Vous avez également la possibilité d'intégrer la filière de police technique et scientifique, administratif ou informatique (SIC) sous condition de diplôme mais sans limite d'âge.
Plus d'informations sur le lien suivant :
www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Informations-generales
Bonne continuation.
jeudi, septembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?J'ai quitté la gendarmerie après 20 ans de service. Puis-je encore intégrer la police nationale ?Bonjour;y'a t-il une limite d'âge pour intégrer la Police Nationale?Bonjour j'aurai 49 ans cette année et j'ai envie d'intégrer la police nationale, est-ce envisageable ?Bonjour j'ai 46 ans peut-on intégrer la police nationale en qualité de GPX ?bonjour radié de la gendarmerie puis-je devenir policier a 40 ans?Bonjour à tous;à 48 ans peut-on encore intégrer la Police Nationale?Bonjour,professeur à l'éducation nationale,37 ans, marié, 3 enfants,ex haut-niveau.Puis-je encore intégrer la police?J'ai 31 ans et je dispose d'une BEP service aux personnes est-ce possible d'intégrer la police nationale ?Bonjour j’ai 42 ans , Marié, 1 enfant et responsable logistique . Je souhaite intégrer la police . Est ce possible ?Bonjour, j'ai 39 ans et souhaiterais savoir dans quelle mesure je pourrais intégrer la Police.Bonjour, j'ai 41 ans et je voudrais savoir si je peux intégrer la police ?Bonjour, J ai 37 ans et souhaite intégrer la police . La BAC est elle toujours envisageable pour moi ?Bonjour, puis- je intégrer à 33 ans la police nationale avec une licence de psychologie en poche?Bonjour à tous j’ai 31 ans, puis-je prétendre aux métiers de la police ?