Photo de Qui dois-je contacter ?: ma fille de 14 ans veut faire son stage de 3ème dans un service de police scientifique 92130

Qui dois-je contacter ?: ma fille de 14 ans veut faire son stage de 3ème dans un service de police scientifique 92130

Photo de Eric
1 réponse
60 vues

Informations supplémentaires

A qui dois-je m'adresser pour que ma fille qui est en 3ème fasse son stage de 5 jours dans une service de Police scientifique ? Elle veut absolument la police scientifique.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christine K. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: mercredi, octobre 16, 2019

Dernière révision: lundi, octobre 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, ma fille peut -elle effectuer son stage 3 ème (5 jours d observation) dans un service de police scientifique.Bonjour, mon fils aimerait faire son stage de 3 eme dans un commissariat, comment faire ?Bonjour ma fille est en 2eme et voudrais faire son stage dans la police scientifique cela est il possible? comment faireBonsoir, Mon fils souhaiterait faire un stage au sein de votre police. A qui devons-nous adresser la demande ?Ma fille est en 3eme . Elle veut travailler dans la police scientifique. Quelle formation autre que le bac général ?Bonjour, ma fille voudrait faire un stage de 3ème auprès de la police judiciaire, où puis je envoyer sa candidatureBonjour ma fille aura 16 ans l’année prochaine et veut entrer dans la policeBonjour, Ma fille en classe de 3ème aimerait faire son stage dans la Police Scientifique. Est-ce possible ? merciÀ qui s'adresser pour obtenir un stage (de licence) en brigade des mineurs?Bjr, ma fille veut travailler ds la police scientifique. Actuellement en 2nde, quel parcours scolaire elle doit suivre ?Bonjour, ma fille doit-elle forcément choisir une spécialité physique en 1ère pour entrer dans la police scientifiqueBonjour, ma fille lycéenne doit-elle choisir physique parmi ses spécialités pour entrer dans la police scientifique?Je suis en 3eme je souhaite faire un stage dans la police technique et scientifique. Ou puis je m adresser ?Bonjour ma fille souhaite faire un stage au sein de la brigade des mineurs.Pourriez vous me dire la démarche à suivre ?Bonjour, ma fille de 14 ans veut absolument enquêter sur les crimes, j'aimerai savoir quel BAC faut-il passer ?