Photo de Bonjour ma fille est en 2eme et voudrais faire son stage dans la police scientifique cela est il possible? comment faire

Bonjour ma fille est en 2eme et voudrais faire son stage dans la police scientifique cela est il possible? comment faire

Photo de Eric
1 réponse
96 vues

Informations supplémentaires

stage d'une semaine en juin 2020 sur Marseille si possible

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anne-marie Y. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: jeudi, octobre 17, 2019

Dernière révision: lundi, octobre 21, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

lundi, octobre 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Bonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Bonsoir, ma fille peut -elle effectuer son stage 3 ème (5 jours d observation) dans un service de police scientifique.Bonjour, mon fils aimerait faire son stage de 3 eme dans un commissariat, comment faire ?Possibilité de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un stage ds la police scientifique de 6/7 semaines seulement?Bonjour, Ma fille souhaite être criminologue. Est-il possible de faire un stage de 2nde en criminologie ? mercibonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Je souhaiterai effectuer un stage dans les laboratoires de la police technique et scientifique, comment faire ? merciBonjour, Ma fille en classe de 3ème aimerait faire son stage dans la Police Scientifique. Est-ce possible ? merciest-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bjr, ma fille veut travailler ds la police scientifique. Actuellement en 2nde, quel parcours scolaire elle doit suivre ?Y a t-il un moyen de faire un stage avec un officier de police ou dans la police scientifique ?