Photo de Bonsoir, ma fille peut -elle effectuer son stage 3 ème (5 jours d observation) dans un service de police scientifique.

Bonsoir, ma fille peut -elle effectuer son stage 3 ème (5 jours d observation) dans un service de police scientifique.

Photo de Eric
1 réponse
208 vues

Informations supplémentaires

A qui doit on envoyer un courrier de demande ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christine K. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: mardi, septembre 24, 2019

Dernière révision: jeudi, septembre 26, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

jeudi, septembre 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis en 3ème je dois faire un stage d'observation c'est pour savoir si on peut faire son stage chez la policeBonjour je voudrais savoir si c'est possible de faire un stage d'observation pour la 3eme? Soit en police ou en gendarmeBonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Bonjour, mon fils aimerait faire son stage de 3 eme dans un commissariat, comment faire ?Qui dois-je contacter ?: ma fille de 14 ans veut faire son stage de 3ème dans un service de police scientifique 92130Bonjour ma fille est en 2eme et voudrais faire son stage dans la police scientifique cela est il possible? comment faireBonjour j’aimerais faire un stage de découverte dans la police scientifique pendant le week-end est-ce possible? (TS)Ma fille est en 3eme . Elle veut travailler dans la police scientifique. Quelle formation autre que le bac général ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un stage ds la police scientifique de 6/7 semaines seulement?Bonjour, ma fille voudrait faire un stage de 3ème auprès de la police judiciaire, où puis je envoyer sa candidatureBonjour, Ma fille en classe de 3ème aimerait faire son stage dans la Police Scientifique. Est-ce possible ? merciBonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, ma fille doit-elle forcément choisir une spécialité physique en 1ère pour entrer dans la police scientifiqueUn élève de 3 eme peut t’il faire un stage dans un commissariat ? Ou école de police ?bonjour, est-il possible d'effectuer un stage d'observation dans la police technique et scientifique? merci d'avance;)