Bonsoir, Mon fils souhaiterait faire un stage au sein de votre police. A qui devons-nous adresser la demande ?
1 réponse
61 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, Mon fils souhaiterait faire un stage au sein de votre police. A qui devons-nous adresser la demande ?
Nahima B. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Stage
Date: lundi, octobre 21, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 22, 2019
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Je vous conseille de prendre contact avec votre commissariat le plus proche pour demander des renseignements et déjà pour savoir s'ils acceptent des stagiaires. Tous les commissariats n'acceptent pas, il n'y a pas d'obligation.
Si c'est oui, demandez les démarches à suivre, ils sauront vous conseiller.
J'espère que votre fils pourra faire un stage en police,
Bien à vous,
Jessica,
mardi, octobre 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Des Conseils pour un élève de 1er es qui pense faire officier de police ?Bonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?Je voudrais savoir comment faire un stage dans un commissariat de police nationaleBonjour, mon fils aimerait faire son stage de 3 eme dans un commissariat, comment faire ?Qui dois-je contacter ?: ma fille de 14 ans veut faire son stage de 3ème dans un service de police scientifique 92130Bonjour ma fille est en 2eme et voudrais faire son stage dans la police scientifique cela est il possible? comment faireBonjour, pouvez vous m'indiquer comment candidater pour effectuer un stage auprès d'un commissaire de police svp ?Peut-on demander un stage au sein d'un service de Police sans convention de stage ? Merci pour votre éclaircissement.Bonjour, j'ai un fils qui veut être policier. Existe-t-il des cadets de police/internat niveau lycée ? MERCI !!Bonjour je suis élève de terminal j'aimerai faire un stage dans la police hors période scolaire comment dois-je faire ?Bonjour, ma fille voudrait faire un stage de 3ème auprès de la police judiciaire, où puis je envoyer sa candidatureÀ qui s'adresser pour obtenir un stage (de licence) en brigade des mineurs?Bonjour, Je suis une élève de seconde et j’aimerais savoir comment faire un stage d’observation dans la police ?Bonjour ma fille souhaite faire un stage au sein de la brigade des mineurs.Pourriez vous me dire la démarche à suivre ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?