À qui s'adresser pour obtenir un stage (de licence) en brigade des mineurs?
1 réponse
39 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: mardi, mars 23, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 24, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je vous invite à contacter le service de Police qui vous intéresse directement en vous déplaçant ou en envoyant un courrier adressé au chef de service afin de préciser votre demande.
Néanmoins, vu le contexte sanitaire actuel, on pourrait vous le refuser.
Bonne continuation à vous.
mercredi, mars 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ce serait pour savoir comment arriver jusqu'à la brigade des mineurs?Comment fait la brigade des mineurs pour ne pas craquer?Comment rentrer dans la brigade des mineurs?Bonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?Avec un BAC quel parcours je dois effectuer pour être affectée dans la brigade des mineurs ?Concours affectation nationale ou ile de france pour brigade des mineurs?Comment rentrer en brigade des mineurs ?Bonjour, est-il possible de faire un stage avec la brigade des mineurs lorsque l'on est en Master 1 de Droit ?Bonsoir, Mon fils souhaiterait faire un stage au sein de votre police. A qui devons-nous adresser la demande ?Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire un stage de 3ème dans la brigade des mineurs ?Bonjour, je m'intéresse au métier de policier dans la brigade des mineurs, quel est le parcours à suivre ?A partir de quel âge/niveau peut-on intégrer la brigade des mineurs ?J’aimerais faire un stage dans la brigade de protection des familles durant les vacances scolaire. Qui dois-je joindre?J’aimerai être en brigade de mineur comment je peut faire ?Comment peut-on accéder à la brigade de la protection des mineurs suite au concours?