Bonjour ma fille souhaite faire un stage au sein de la brigade des mineurs.Pourriez vous me dire la démarche à suivre ?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Où envoyer le courrier qui contacter?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Stage
Date: vendredi, octobre 1, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Les demandes de stage sont à envoyer directement par courrier auprès du responsable d’un commissariat.
Le chef de la structure sollicitée est libre d'accepter ou pas des stagiaires.
Bonne journée
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ce serait pour savoir comment arriver jusqu'à la brigade des mineurs?Comment rentrer dans la brigade des mineurs?Avec un BAC quel parcours je dois effectuer pour être affectée dans la brigade des mineurs ?Comment rentrer en brigade des mineurs ?Bonjour, est-il possible de faire un stage avec la brigade des mineurs lorsque l'on est en Master 1 de Droit ?Bonsoir, Mon fils souhaiterait faire un stage au sein de votre police. A qui devons-nous adresser la demande ?Comment faire un stage au sein de la Brigade de Protection de la Famille ?Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de faire un stage de 3ème dans la brigade des mineurs ?Bonjour, est-il possible de faire un stage d'observation de 5 jours, en 2nd, dans la brigade des mineurs ?Bonjour, je m'intéresse au métier de policier dans la brigade des mineurs, quel est le parcours à suivre ?Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais entrer à la brigade des mineurs ? Merci d'avance !J’aimerai être en brigade de mineur comment je peut faire ?À qui s'adresser pour obtenir un stage (de licence) en brigade des mineurs?Peut-on faire un stage au sein de la brigade des stups ?Actuellement secrétaire administrative, il existe des passerelles pour rejoindre la brigade des mineurs?