Photo de Bonjour, mon fils aimerait faire son stage de 3 eme dans un commissariat, comment faire ?

Bonjour, mon fils aimerait faire son stage de 3 eme dans un commissariat, comment faire ?

Photo de Nicolas
1 réponse
54 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stephanie P. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Stage

Date: mercredi, octobre 16, 2019

Dernière révision: samedi, octobre 19, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Stephanie je vous conseille de vous rendre au commissariat le plus proche de votre domicile ou de faire une demande par écrit, cela est tout à fait possible, Néanmoins cela pourra être refusé pour des questions évidentes de sécurité il faut en avoir conscience. Bonne continuation et tenez-nous informés.

samedi, octobre 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voudrais savoir comment faire un stage dans un commissariat de police nationaleBonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Bonjour, j'aimerai réaliser un stage dans le domaine judiciaire/pénal, comment m'y prendre?Bonjour ma fille est en 2eme et voudrais faire son stage dans la police scientifique cela est il possible? comment faireBonsoir, Mon fils souhaiterait faire un stage au sein de votre police. A qui devons-nous adresser la demande ?Bonjour, est-ce que on peut faire un stage de 3ieme dans la police judiciaire ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour je suis élève de terminal j'aimerai faire un stage dans la police hors période scolaire comment dois-je faire ?Bonjour, ma fille voudrait faire un stage de 3ème auprès de la police judiciaire, où puis je envoyer sa candidatureBonjour, Ma fille souhaite être criminologue. Est-il possible de faire un stage de 2nde en criminologie ? merciBonjour, mon fils Arthur est passionné par la gendarmerie et souhaite faire un stage de 3ème. Est-ce possible. ?Bonjour, Ma fille en classe de 3ème aimerait faire son stage dans la Police Scientifique. Est-ce possible ? merciBonjour, Je suis une élève de seconde et j’aimerais savoir comment faire un stage d’observation dans la police ?Un élève de 3 eme peut t’il faire un stage dans un commissariat ? Ou école de police ?Je suis en 3eme je souhaite faire un stage dans la police technique et scientifique. Ou puis je m adresser ?