Photo de Bonjour je dois activer mon passeport professionnel demain ,ayant accompli 6 ans au sein l'Armée de Terre .

Bonjour je dois activer mon passeport professionnel demain ,ayant accompli 6 ans au sein l'Armée de Terre .

Photo de Stéphanie
1 réponse
129 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais postuler en tant que gardien la paix ou dans le domaine du renseignement. Serait il réellement possible d'être recruté par ce biais ? Ma femme étant ancien militaire également voudrait postuler via le passeport dans le domaine administratif de la police est ce possible ? Respectueusement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loic B. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, janvier 23, 2019

Dernière révision: vendredi, janvier 25, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Loic, Pour le recrutement de gardien au titre des emplois réservés, je vous invite à consulter les réponses qui vous ont été apportées le 30 novembre et le 17 décembre 2018. Pour le domaine du renseignement : - cette fonction peut être parfois accessible comme premier choix de poste à l’issue de la scolarité selon le classement obtenu et les postes proposés, - par le biais des mutations internes selon l'ancienneté dans un autre service. La DGSI recrute également des experts en toutes spécialités. Ces offres concernent les personnes civiles. Plus d'informations à l'adresse suivante : [email protected] Le recrutement des administratifs au titre des emplois réservés ne dépendant pas de la Police nationale mais du ministère de l'Intérieur, je vous invite à consulter le site www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-administrative Bonne continuation à vous.

vendredi, janvier 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis un ancien légionnaire j'ai fait 9 ans de légion et j'ai 30 ans, je voudrais rentrer dans la police.Bonjour ancien militaire en activant mon passeport professionnel pourrai-je postuler en tant gardien de la paix ?Bonjour ancien militaire comment postuler pour le metier gardien la paix en ayant activé mon passeport professionnel ?Bonjour en activant mon passeport professionnel,pourrais je postuler pour le métier gardien la paix ?Bonjour, étant de double nationalité j'ai effectué mon service militaire a l'étranger en tant que parachutisteJe suis à la légion étrangère est ce que je peut m'engager à la police national après 5ans de service sans nationalitéBonjour titulaire d'un bep et 6ans d'armée toujours actif je peux m'inscrire au concours externe de gardien de la paix ?Bonjour, Je suis militaire dans la Légion etrangere, j'ai 32 ans e dans deux ans je quitterai l'arméeBonjour , je suis militaire avec 9 ans d’ancienneté, j'aimerai connaître la démarche à suivre pour intégrer la DGSI.Bonjour , j'ai quitté l'armée avec 3 ans et 2 mois de service. J'ai le droit de demander un passeport professionnel ?Bonjour ancien soff 8ans E-réservé y a il une reconnaissance des compétences militaire avec le passeport profess..Bonjour ,j' ai été militaire pendant 5 ans, je n'ai pas le bac , puis je passer le concours externe GPX?J'ai était militaire pendant 7 ans suis-je obligé de passer toutes les épreuves si je veux rejoindre la police nationaleBonjour, Pour rentrer dans la Police Nationale, il faut faire une journée de citoyenneté.je suis ancien légionnaire j'ai fait 5 ans dans la légion, j'ai 26 ans,je voudrais rentrer dans la police. n/naturalisé.