Bonjour ancien militaire comment postuler pour le metier gardien la paix en ayant activé mon passeport professionnel ?
1 réponse
96 vues
Loic B. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, décembre 12, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 17, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Loic,
Avec le passeport professionnel et si vous avez moins de 35 ans, vous pouvez vous inscrire au concours de gardien de la paix au titre des emplois réservés. Le passeport doit être toujours valide à la date de la première épreuve du concours. Ces épreuves se déroulent aux mêmes dates que le 1er et 2nd concours de gardien.
Je vous invite à consulter le calendrier prévisionnel en consultant le lien suivant :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Concours-externes
Bonne journée.
lundi, décembre 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Matthieu, comment as-tu fait pour passer de gardien de la paix à officier ?Bonjour comment s'inscrit-on au concours de gardien de la paix et/ou gendarme s'il vous plaît? Bien à vous.Bonjour ancien militaire en activant mon passeport professionnel pourrai-je postuler en tant gardien de la paix ?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour en activant mon passeport professionnel,pourrais je postuler pour le métier gardien la paix ?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment rentrer en brigade équestre après ma sortie d’école de gardien de la paix?Bonjour comment faut il procéder pour l'inscription au concours de gardien de la paix Quelle est la meilleure formation?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?Bonjour comment passer de ADS à gardien de la paix?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Comment récupérer son ancienneté armée de terre après avoir réussi le concours externe de gardien de la paix ?Bonjour, si je suis gardien de la paix puis je avec le concours externe basculer officier quand je le souhaite ?bonjour je souhaite devenir gardien de la paix dans un premier temps comment avez vous fait ?