Photo de Bonjour ancien militaire en activant mon passeport professionnel pourrai-je postuler en tant gardien de la paix ?

Bonjour ancien militaire en activant mon passeport professionnel pourrai-je postuler en tant gardien de la paix ?

Photo de Nicolas
1 réponse
111 vues

Informations supplémentaires

Ancien militaire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loic B. a posé une question à Education

Catégorie: Comment postuler

Date: vendredi, novembre 30, 2018

Dernière révision: vendredi, novembre 30, 2018

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Loïc merci pour votre question. Les anciens militaires ont une voie d'accès aux métiers de la Police nationale, OUI et notamment le concours de gardien de la paix. Vous trouverez tout le détail sur ce lien: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Conditions-d-acces en bas de page "autres voies d'accès à l'emploi de Gardien de la Paix" Bonne continuation à vous et à bientôt dans nos rangs !

vendredi, novembre 30, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce possible de rejoindre un service comme le votre en sortie d'école gardien de la paix ?Bonjour ancien militaire comment postuler pour le metier gardien la paix en ayant activé mon passeport professionnel ?Bonjour en activant mon passeport professionnel,pourrais je postuler pour le métier gardien la paix ?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Bonjour titulaire d'un bep et 6ans d'armée toujours actif je peux m'inscrire au concours externe de gardien de la paix ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?Bonjour , j'ai quitté l'armée avec 3 ans et 2 mois de service. J'ai le droit de demander un passeport professionnel ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?Bonjour je voulais savoir de adjoint de sécurité on peux passer a gardien de la paix ?Bonjour, je passe le concours en externe de gardien de paix, est-ce possible de basculer sur celui d'officier ?Bonjour, j'ai une question sur le recrutement gardien de la paix, peut-on se présenter avec un casier judiciaire?En tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour, si je suis gardien de la paix puis je avec le concours externe basculer officier quand je le souhaite ?je suis militaire cela va t'il me poser un soucis si je dois passer les concours de gardien de la paix en septembre ?Bonjour, est t'il possible de postuler au concours de gardien de la paix au cours de la scolarité de cadet ?