Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!
3 réponses
1608 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, mai 5, 2019
Dernière révision: jeudi, mai 16, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, la prochaine entrée en école pour les ADS est prévue le 03 juin prochain.
Bonne continuation.
lundi, mai 6, 2019
Anonyme
bonjour, ayant réussi le recrutement ads IDF (visite médicale début avril), j'aimerai savoir si j'aurai déjà reçu une lettre si j'étais incorporé en juin. Merci
jeudi, mai 16, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir,
il est encore possible que vous receviez une convocation, néanmoins je vous conseille de contacter le Sgami de votre département afin de vous renseigner, les coordonnées se trouvent ici: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
bonne continuation
jeudi, mai 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Quand s'inscrire la sélection ADS pour la session de septembre 2019 en Île-de-France ?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bPour les ADS, à quel moment du recrutement avons-nous connaissance de notre lieu d'affectation ?Bonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Bonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?Bonjour, étant donné la situation actuelle, la sélection d’ADS fin mai aura t-il toujours lieu?Bonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Je suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Après dépôt de dossier pour devenir ADS, quand aurons nous une réponse d'acceptation ?J'aimerais savoir si apres les 3mois d'ecoles ADS je peut continuer a exercer a la Reunion svp ?J’aimerai savoir quand est-ce que je vais recevoir une réponse définitive pour le concours ADS (Lyon)Bonjour, pourriez vous m’indiquer quand aura lieu la prochaine incorporation ADS pour la zone ouest ? Merci par avance